Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MonEnferMonPoids
MonEnferMonPoids
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
24 septembre 2008

Jour 1

Poids : 113.2 kg (au réveil le ventre vide mais habillée)

Je me sens motivée, sans doute à cause du blog. Mais ne s'excitons pas trop. Parce que passer l'euphorie des premiers jours et des premiers grammes perdu, on se sens fatigué et abattue et là s'est la dégringolade vers la cata !
Je ne vous dirai pas ce que je mange car j'ai peur de la critique. J'ai déjà fais ce genre de blog et je tenais en somme un journal de bord de ma nourriture et je me suis faite critiquer car je ne mangeais pas suffisamment.
Mais ne vous inquiétez pas ce régime là est sain et je ne met pas ma santé en danger.
Alors à ce soir pour des nouvelles de mon état d'esprit.
Kiss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité