Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MonEnferMonPoids
MonEnferMonPoids
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
23 septembre 2008

Et c'est partie!!

IMGP0521

Assise devant mon ordi, je ne sais pas trop quoi faire pour m'occuper l'esprit. J'ai tout les jours cette pensée qui m'obsède : "Tu es OBESE !!"
Et oui après 3 grossesses, deux dépressions et un divorce. A 24 ans je suis mal partie dans la vie!!
Je pèse donc ce soir 113.6 kg pour 1m66.
Je me dégoute et j'ai du mal a me regarder dans un miroir.
Aujourd'hui je reprends mon poids en main et ma vie par ailleurs !
J'espère quoi en faisant ce blog? Tout simplement du soutien s'il y en a et un suivi régulier pour ne pas craquer (encore!)
Alors à demain pour le premier jour.

piX :moi le jour de mes 24 ans (plus jamais ça!)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité